Hey ! Bienvenue chez moi

http%3A%2F%2F41.media.tumblr.com%2F849d538c3396bf804ade70cfddce60a8%2Ftumblr_niv9u5LLBo1sikdmlo1_1280Hey you !

Je m’appelle Myriam. J’aime beaucoup donné mon avis sur tout et n’importe quoi. Mon entourage en a un peu marre, alors je vais me défouler sur toi ^^. . Je plaisanteuh

Plus sérieusement je suis une petite liseuse et j’aime un peu tous les genres. Surtout les Thrillers et l’Horreur, mais aussi l’Histoire. Je vais te raconter un peu ce que je lis petit à petit et n’hésite surtout pas à me proposer les livres que tu as aimé (voire adoré). Je serais ravie d’y jeter un coup d’œil.

Laisser un commentaire

