Mot d’excuses

3183425869_1_2_yrWKJdCSJe tiens à présenter mes plus plates excuses à mes abonnées, que j’ai abandonné pendants ces trois mois d’été. Je n’ai été ni débordé, ni empêché. Je n’ai donc pas de motif valable. Sauf que je ne suis pas arrivée à lire pendants mes vacances, et Dieu sait que j’ai essayé… J’ai emmené au moins 4 livres avec moi et j’ai plusieurs fois lu quelques pages par-ci par-là, mais jamais rien de sérieux..

Je ne sais pas comment font ceux qui lisent en vacances, mais je crois bien que ma famille (bien nombreuse) pourrait être un motif valable.

Je vous reviens en force malgré mes études de droit (ça c’est pas drôle). Et je prendrais le temps de lire pour vous faires part comme d’habitude de mes avis fort intéressants (sarcasme).

J’espère que vous ne m’en voudrez pas de cette absence, car vous m’apportez plus que vous ne pensez.

Laisser un commentaire

